Récompense Sportive de la Mairie de Bully les Mines

25 novembre 2014 - 08:35

Aujourd'hui, notre club sera à l'honneur à la salle François Mitterand, par ses résultats sportifs.

- l'équipe première vainqueur de la coupe de Ligue Nord Pas de Calais Saison 2013/2014

- Cedric Chmiel, meilleur buteur de la PH Saison 2013/2014

- Les U13 Préligue, invaincus en Championnat sur la saison 2013/2014, 1er dans les 2 phases de championnat. 5ème à la finale régionale de la Coupe U13 Nationale et leurs nombreuses victoires en Tournoi.

Félicitations à tous les joueurs et à leur Staff ! Mais rappelons également que toutes nos équipes ont réalisé un gros parcours ( montée des U14 en PH, des féminines en PH, des U15 en Préligue, de nos U12 en Préligue ) et sans compter toutes les autres équipes séniors, école de foot,... qui font vibrer tous les supporters chaque semaine.