Un bon week end pour l'ensemble de nos équipes

24 novembre 2014 - 11:11

Nos 3 équipes Séniors ont eu de bons résultats, la première revient avec 2 points de Marcq ( Leader de PH) et nos équipes B et la C continuent sur leur lancée ! en s'imposant facilement à Lievin O. et Hinges.

Les vétérans prennent la première place de leur groupe devant Grenay avec une victoire facile sur le score 6-4

En ligue, nos U15PH reviennent avec une défaite de Grande Synthe et Nos U14 Ligue s'imposent 1-0 contre Aire sur la Lys.

Les U16 Préligue s'inclinent sur le score 1-0 contre Loison, les U15 Niveau 1 ne font pas de cadeau à Calonne, victoire 4-0.

Les U15 Féminines triomphent face à Hennin sur le score de 8-2 en s'empare de la deuxième place.

En école de Foot, beaucoup de victoires, en préligue U13, l'équipe de Mike revient avec une victoire importante 4-1 contre Maisnil, l'équipe d'alex fait sombrer Labourse sur le score de 10-0, l'équipe de Fred est également sans pitié avec Hersin 5-0.

L'équipe de Gil revient de Bethune avec une jolie victoire également 3-1, les U11 niveau 1 se sont inclinés 7-1 contre Avion, les U11 niveau 2 vient à bout de Calonne 3-1, les U11 niveau 3 s'inclinent face à Wingles 5-1

16 matchs en tout, 12 victoires, 1 Nul et 3 Défaites ... Vive les Etoiles !

Préparez votre Dimanche, car il faudra venir au Stade Corbelle pour encourager notre Equipe Première contre Arras.