Etoile sportive de Bully-les-Mines : site officiel du club de foot de Bully-les-Mines - footeo

3 novembre 2014 à 15:05

Dur, mais c'est passé ! ...4 points ça fait du bien.

Le derby a permis à nos étoiles de prendre les 4 points dans un match assez équilibré, néanmoins en première période, on s'est fait peur en prenant un but très rapidement, mais Bouba a permis de revenir au score sur une superbe frappe aux 18 mètres. Cédric, d'un geste magnifique donne l'avantage à Bully.

A quelques minutes de la fin de la première période, nos étoiles ont faillit prendre le large sur une frappe pleine lucarne de Julien. score à la Mi-temps ( 2-1 ).

En deuxième période, calonne joue bien et Bully défends très bas dans son camp, ce qui laisse beaucoup d'espace à calonne.

La malchance est avec Bully avec 2 balles sur le poteau !. ça veut pas renter. Calonne revient au score 2-2.

Mais les Bullygeois ne veulent pas en rester là et sur une accélération d'Aurélien, le défendeur commet une erreur pour le stopper ! Résultat Pénalty...

Jamel, tout juste rentré quelques minutes auparavant, prends la balle pour le tirer et ne laissera aucune chance au gardien.score final 3-2 ...4 Points qui font du bien au moral. Nous remontons à la quatrième place.

Les féminines en déplacement en Templemars, se sont inclinées 1-0 chez le leader, la lutte pour la première place sera dure.

Pour les B, un match piège sur lequel, notre réserve n'a pas eu de chance et doit s'incliner 3-2 à Henin.

Pour les C, un match tranquille, pour une victoire facile sur le score de 5-2.

En coupe de la ligue U14, nos étoiles atteignent les quarts de finale en s'imposant sur le score de 2-0.