Les étoiles prennent l'eau ! ...Encore ce Week end !

27 octobre 2014 - 09:00

Les week end se suivent et se ressemblent depuis quelques temps !

Ce week, notre équipe première lors de son premier tour en Coupe de la ligue s'est fait tout simplement sortir par la petite porte 3-0, tenant du titre l'année dernière nous n'aurons même pas la chance de le défendre.

Dans les Matchs de Ligue nos U15 PH n'ont réussi qu'à prendre un seul point à domicile face à Loon Plage en s'inclinant 2-1.

Nos U14 Ligue, malgré une possession de balle importante, n'ont pu à aucune reprise trouver les chemins des filets, dans un match ennuyeux ! ...qui finit sur le score de 0-0.

En vétérans aussi, la défaite est venue conclure la fin du match sur le score de 6-2 face à Olympique Lievin.

Nos U15 niveau 1 se sont inclinés 4-1 face à Hesdigneul en ayant mené au score en première Mi-temps.

Au niveau de l'Ecole de foot, nos U13 Préligue se sont qualifiés en Coupe Nationale U13 sans leur gardien Guillaume  sur le score de 8-2,

L'équipe de Gil en plateau Coupe Artois, a gagné 2 fois (6-0) et (3-0) et s'est incliné face au RC Lens (3-0).

Au niveau des filles, les U15 ont pris l'eau face à Arras 9-1 et les U13 ont dévoré Vaudricourt sur le score de 6-1

Donc un bilan, très modeste et une nécessité de réagir très vite...