Aie ! Triste week end pour l'ensemble de nos Etoiles

22 octobre 2014 - 09:04

Un Week-end, qui a un goût amer !

En effet, notre équipe première concède une défaite à St Pol sur le score de 4-1, troisième défaites consécutives, il va falloir réagir ! Prochain Match, Coupe de la Ligue Séniors à Leers ( PL ).

En Ligue, les séniors féminines s'imposent contre Diana Lievin sur le score de 2-0  et continuent leur série de victoire en championnat.

Les U15 PH en déplacement en Coupe de la Ligue à Caudry prennent 4-0 et un rouge ! ...

Nos U14 Ligue se font peur ! nous remportons le match sur penalty à 4 mm de la fin du match. Score Final 2-1

Les U16 Préligue échoue de peu en Coupe d'Artois U18 en s'inclinant sur le score de 1-0

La B recevait Avions cheminots et non pas réussi à venir à bout d'Avion 0-0

La  C s'impose facilement 9-0 contre Cuinchy et continuent leur festival !

Le derby des Vétos se terminent sur une large victoire de 8-4

En école de Foot, nos U13 Préligue s'incline 1-0 et on perds notre gardien Guillaume Hu sur une double fracture du poignet.

L'équipe D'alex s'incline également à Vermelles sur le score de 5-2, l'équipe de Fred sauve les meubles en U13 en s'imposent 5-1 ainsi que les Filles U13 qui s'imposent sur le score de 4-1.

Les U11 de Gil laissent aucune chance à Vermelles en gagnant 4-0, les trois autres équipes U11 s'imposent 6-0 contre Servins, 4-2 contre Meurchin, 5-2 contre Marles les Mines.