Courage Guillaume !

18 octobre 2014 - 20:33

Et oui, cette après midi, le match des U13 Préligue a été entaché par la blessure de notre Gardien Guillaume Hu.

Verdict : Double fracture du poignet qui nécessite certainement une opération, et qui va l'éloigner des terrains pendant au moins 8 à 12  semaines minimum. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Tout le club, les joueurs, éducateurs nous te souhaitons un bon rétablissement. Mais surtout tout le groupe U13 Préligue est derrière toi.