La coupe de France c'est fini !...pour nos 2 équipes engagées

13 octobre 2014 - 11:28

Le manager général Pascal Peltier résume bien sur son compte facebook le compte rendu du match contre l'US Tourcoing

"après une courte nuit de reflexion.........éliminé certes mais pas déçu.....égalité au bout du temps réglementaire...en ayant tenu le score près de 25 mn à dix......le tournant du match, 3 un contre un face au gardien pendant les vingts premières minutes de la 2eme mi temps...L'EFFICACITE.... et l'expulsion de aurelien pour un deuxième carton jaune....et surtout retenir les deux premiers buts de l'adversaire .....de la tète sur coup de pied arrêté.....NOUS ETIONS PREVENU;;;;mais surtout une très belle équipe de tourcoing

Les Séniors féminines échouent également au Touquet où elle s'inclinent 2-0