La Chute ! ...de notre équipe A, Les B et C et Féminines s'imposent !

6 octobre 2014 - 06:44

Après une série de victoires consécutives, notre équipe première est tombée au Stade Corbelle, face à une équipe de Marck, largement à notre portée. Une première Mi-temps où notre équipe encaisse 2 buts sans aucune réaction.

Au retour des vestiaires, les bullygeois reviennent avec une envie, revenir au score très vite !

Les actions se multiplient et vont payer par 2 fois, on croit que le plus dur est fait. Et bien NON, 2 erreurs offrent 2 Buts sur un plateau à Marck qui mènent désormais 4-2. Quelques minutes, auparavant, un but nous est refusé qui aurait pu changer le sens du match mais c'est la loi du foot.

Nous revenons au score 4-3 à quelques minutes de la fin du match, mais cela ne suffira pas ...On laisse les 4 points à Marck qui passe désormais devant Bully au classement ! Nous attendons une réaction lors du prochain match.

Dans la foulée, notre équipe réserve B  s'est imposée face Angres ( 3-2) et les C sont venus facilement à bout de Bois Bernard ( 4-0 ) et les Séniors Féminines s'imposent également face à Wignehies 3-0.

Au classement

Senior A : 3ème