A Dunkerque, nos Bullygeois reprennent la tête du championnat U14Ligue

5 octobre 2014 - 09:02

Nos bullygeois reprennent la tête du championnat à Dunkerque ce samedi, en s'imposant 3-0 face à une équipe motivée qui voulait sortir du match avec 4 points.

Après un démarrage difficile, la première mi-temps, fut en la faveur de Bully, avec de nombreuses occasions, mais la mal chance est là ! et il faut attendre la fin de la mi temps pour que Bully inscrive son premier but ( Adjek ).

Mi-temps (1-0)

Un retour en force de Dunkerque en 2ème Mi-temps, mais sur une frappe de Quentin qui laisse aucune chance au portier Dunkerquois, Bully inscrit son deuxième but.

Le dernier but, sera amené par Noa, fauché dans la surface, et c'est Thomas qui glisse la balle au fond des filets sur Penalty.

Bravo à toute l'équipe.