Nos équipes de Ligue cartonnent ce week !

8 septembre 2014 - 11:08

Carton plein pour nos équipes de Ligue, Nos 4 équipes se sont imposées facilement !

L'équipe première emballe le match et s'impose 8-1 contre le CS Avion et prends la première place du groupe de PH.

Les Féminines pour leur premier match en PH, gagne 4-0 contre Baisieux, les U15 PH gagnent 5-2 contre le Portel.

Les U14 Ligue ne laissent aucune chance à Montreuil en s'imposant 11-0.

Dans la Foulée, nos u16 PréLigue n'ont pu sortir vainqueur du duel avec le FC Tilloy en s'incliant 4-2 et la réserve n'a pas réussit non plus à s'imposer à Rouvroy ( Défaite 3-2 )