A l'eau ou un Resto !!!

16 juin 2014 - 11:37

Comme il est de coutume, à la fin du match c'était l'euphorie dans le vestiaire Bullygeois et les joueurs ont bien évidement mis sous la douche Francky , Pascal et Jean Michel notre Président.

Occasion pour notre Manager Général de rélevé le défi Facebook dont tout le monde parle tant en ce moment " A l'eau ou un Resto ".

Nul doute que les trois nominés discuteront, à savoir si, ils relèvent le défi ou pas ???

Si par hasard les nominés ont besoin de quelqu'un pour les filmer et mettre en ligne la vidéo de leurs défis relever, il suffit tout simplement de prendre contact avec nous !!!!!

Pour voir la vidéo cliquez ici =>=>=>=>=>