Près de 50 bénévoles

15 juin 2014 - 10:46

Durant toute la matinée, près d'une cinquantaine de bénévoles de l'ES Bully (dont certains dès 7h00 le matin) ont travaillé pour la remise en état du stade Corbelle avant l'arrivée des Services Techniques de la commune.

Ceci, ont tout d'abord effectué une tonte sur l'ensemble du terrain d'honneur, à 10h30, il ne reste plus qu'une tonte de finition avec roulage ainsi que le traçage des lignes.

Si certains ont eu peur que tout ne soit pas près en temps et en heure pour les finales....

Impossible n'est pas Bullygeois !!!