Accés au Stade Corbelle

11 juin 2014 - 19:53

Ce Dimanche 15 Juin, une grosse affluence est annoncée au Stade Corbelle de Bully les Mines pour les Finales de la Coupe de la Ligue Féminines à 15h00 et Seniors à 17h00.

L'entrée se fera par la tribune du Stade Corbelle.

Pour accéder au Stade, cliquez ici =>=>=>=>=>

Aux alentours du Stade, vous avez la possibilité de vous garer Avenue Allfred Josien, Avenue henrie Dambrine ( qui est en circulation à sens unique) , rue Robert Defossé et rue Voltaire.

Face à la tribune, Avenue Alfred Josien, quelques places de parking sont réservées aux personnes à mobilité réduite.

Il est conseillé aux Bus de se garer dans la Zone industrielle rue Saint-Exupéry.