Une organisation Gigantesque !!!

8 juin 2014 - 13:12

En moins de 12h00, le Stade Corbelle fera peau neuve.

En effet, c'est devenu une tradition. À Bully, on fête la musique un peu plus tôt que dans le reste du pays. Cette année, c'est donc le samedi 14 juin que les festivités auront lieu au stade René-Corbelle avec en invité vedette, le chanteur Dave.

Ce concert sera le point d'orgue d'une journée d'animations qui aura commencé plusieurs heures plus tôt. De 13h à 19h, il y aura un vide-grenier organisé par les Amis de l'ESB, dans l'enceinte du stade.

Les enfants ne seront pas oubliés avec notamment de 15h30 à 17h30, un après-midi festif avec de nombreux jeux gonflables, un stand de maquillage, la présence d'un sculpteur de ballons et divers jeux dont un parcours d'accrobranche d'une douzaine de mètres de long, et haut de quatre mètres.

Point d'orgue de cette journée, le concert de Dave interprète des intemporels tubes Vanina et Du côté de chez Swan.

Dès lors place au changement.

Dès le départ des derniers spectateurs, les services téchniques de la commune vont travailler une bonne partie de la nuit afin de démonter toutes les infrastructures de la journée écoulée.

Les bénévoles de l'ESB qui ont l'âme Bullygeoise, le coeur et les bras Bullygeois se donneront rendez vous le Dimanche 15 à 7h00, afin de remettre en état le terrain d'honneur, les abords du stade ainsi que la tribune avant le passage des services techniques qui finaliseront tous ces efforts par la tonte ainsi qu'une beauté de notre terrain d'honneur.

Afin de faire le point sur les benévoles qui seront présents ce dimanche matin et d'organiser au mieux les différentes tâches, veuillez nous confirmer votre présence par SMS au 06 47 33 06 91 ou par par message via notre compte facebook ici =>=>=>=>=>