Les arbitres sont désignés.

8 juin 2014 - 18:50

Les arbitres qui officieront pour la Finale de la Coupe de la Ligue Seniors ce Dimanche 15 Juin sont désormais connus.

L'arbitre central sera Monsieur Yann Augé et nous vient de la Côte d’Opale .

Ce Professeur des écoles agé de 35 ans, termine sa 17ème années d'arbitrage dont 5 ans au plus au niveau de la ligue.

Pour la 2ème fois consécutive, il termine major de sa catégorie et comme l'an passé, il est de nouveau designé arbitre principal pour la Finale de la Coupe de la Ligue.

Comme notre André Sojka local, ce passionné est formateur pour les candidats arbitres au sein de son district.

Les assitants seront Monsieur DENOYELLE JEREMY et Monsieur BABEUR MAXIME.