Les U13 s'imposent de nouveau face au RC Lens

5 juin 2014 - 09:28

Hier, en match en retard, l'équipe de Francky recevait les Lensois, longtemps la bête noire de notre équipe, c'est fini ! Car cette année, les différentes confrontations  ont tourné à l'avantage de nos Bullygeois. ( 2 Victoires et un nul contre les champions du monde en titre ) et une victoire et un nul contre l'équipe 2.

Après la victoire, il y a 15 jours sur le score de 3-2, on s'attendait un match difficile, ce fut le cas !

En première Mi-temps, nos jeunes se montraient très dangereux, avec plusieurs face à face avec le portier Lensois. Il a Fallu attendre plusieurs actions pour que nos Bullygeois trouvent le chemin des filets. Score à la Mi-Temps ( 1-0 ).

La deuxième Mi-temps, le RC Lens pousse, et Bully subit, mais notre défense tient bon ! Et quand celle-ci faiblit, c'est notre Gardien Enzo qui fait obstacle aux attaques Lensoises. Un très grand match de nos joueurs, bravo au coach et notre homme du match Enzo !...