Adversaires pas Ennemis !!!

30 mai 2014 - 15:47

Le Football est un sport dans lequel les protagonistes font souvent la rencontre de personne, que l'on retrouve le temps d'un match.

Adversaires le temps d'une rencontre, il est tellement agréable de voir des accollades entre un vainqueur et un vaincu.

A l'image de Pascal Peltier et David Duquesnoy ( capitaine de Tourcoing ) qui se sont cottoyés dans les couloirs du Racing Club de Lens durant quelques années.

Fair play, amitié, convivialité, quelle belle image de Sportivité.