Ils l'ont fait !!!!

29 mai 2014 - 19:01

En battant cette après midi Tourcoing, champion de Division d'Honneur, pour le compte de la demi Finale de le coupe ligue, les joueurs de Pascal Peltier se qualifient pour la finale de cette coupe qui se jouera le Dimanche 15 Juin face à Le Portel à Bully les Mines.

Les photos du match viendront dans les prochains jours ainsi que les différentes informations concernant cette Finale.

La photo jointe représente les acteurs de ce match derrière la nouvelle banderole du 12 Bullygeois portait pour l'occasion par nos U9.