L'ES Bully à l'honneur à Evin Malmaison

25 mai 2014 - 11:38

Ce samedi, les U11 d'Alex et les Filles de Pascal etaient engagés au Tournoi d'Evin Malmaison.

Nos U11 ont réalisés un parcours sans faute en inscrivant près de 20 buts et en encaissant aucun but ! Bravo à toute l'équipe et au coach.

Les filles coachées par Victor en l'absence de Pascal se sont très bien comportées, une très bonne qualité de passe et de jeu qui ont surpris plus d'un spectateur et a permis d'isser l'équipe à la 5ème place.

Notons que Bully a reçu la Coupe du Fait Play.

Nous pouvons également apprecier la qualité Marketing de certains Dirigeants ! On ne les nommera pas ;) qui ont décidé de faire de la Pub déguisée sur le Terrain ! ...