Les U15 s'imposent avec Brio !

19 mai 2014 - 23:16

Seul match bullygeois à domicile ce dimanche dernier, les U15 de Victor s'imposent de forte belle manière contre leurs homologues de St-Pol.

Pourtant mal embarqués, nos U15 encaissent un but à 30 secondes de jeu ! Malgré tout, en gardant cette envie de jouer au ballon, ils ont su développer un jeu alliant qualité et plaisir, menant au score ainsi 3-1 à la mitemps, puis 5-1 à la fin du match !

Prochain match ce mercredi à 18h30, reception de Vimy Us !