Arras accroche nos U13 PréLigue !

19 mai 2014 - 14:00

Ce samedi, nos U13 Préligue ont affiché un triste visage face à Arras qui etait venu avec l'envie de faire un excellent résultat.

Dans le vestiaire, francky avait mis en garde ses joueurs ! Mais rien n'a fait... Ceux-ci restaient encore avec leur victoire face au Rc Lens de la semaine dernière.

Et en quelques minutes, les Arrageois ont pris l'avantage suite à de multiples erreurs de nos joueurs.

Pendant toute la première mi-temps, Bully s'est cherché, en vain ... Mauvais déplacements mauvaises passes des décisions trop rapide ! ...Score à la Mi-temps 1-0 pour Arras.

Francky à la mi-temps essaye de mobiliser ses troupes,le résultat est un peu meilleur, mais loin du jeu que l'on peut voir chaque semaine. Malgré l'égalisation en tout début de seconde période, les Arrageois ne lachent pas ! Bravo à eux, ils ont fait un super match  score final 1-1

RDV Mercredi pour un des premiers matchs de préparation de foot à 11 contre Waziers à 15h.