26 U7, U8 en plateau

18 mai 2014 - 20:32

Ce samedi matin 26 joueurs de notre école de Football ont participé à un plateau à Bully les Mines.

4 équipes dirigées par Sam et Bastien ( joueurs de notre équipe fanion ) ainsi que deux papas ont acceuilli une équipe de l'O Liévin.

Le comportement, l'engagement des enfants et des nombreux parents, l'envie, le respect des consignes de la part des 5 équipes donnent bien évidement envie aux éducateurs de notre école de football de renouveler cette opération.