Détection U16 ES BULLY

7 mai 2014 - 10:00

ES BULLY

Né en 1999 ? A la recherche d'un club car tu souhaites évoluer la saison prochaine dans TA catégorie (U16 exclusivement, et non en U18) en alliant plaisir et formation footballistique : Contacte l’éducateur Victor Sojka au 06-42-02-80-10.

La saison prochaine sera basée sur la qualité de jeu, mais aussi à l’image de ces dernières années, le développement sans cesse d’animations au cours de la saison (Préparation été à la plage, photo officielle - calendriers, Tournoi  et entrainement en salle l’hiver, Match amicaux, Journée arbitrage, Player-Ball, Concours Playstation, Tournoi à Evian – Toulouse – Bordeaux – Montpellier, etc...).

Une préparation annuelle vous sera fourni, présentant ainsi le déroulement de la saison, tant au niveau du développement sportif (thème entrainement, match amicaux-officiels ...) que des animations extra-sportives.