Victoire logique à Longuenesse 3 buts à 1

21 avril 2014 - 15:59

Ce samedi, notre équipe fanion se déplaçait à Longuenesse.

A la 32ème minutes, Julien Kostrzewa, dans la surface de réparation, alors qu'il se dirigeait vers le but, le portier Longuenessois le déséquilibre. Logiquement l'arbitre désigne le point de pénalty et applique la double sanction en expulsant le gardien de but.

Cédric Chmiel le transforme (notre photo) en 1 but à 0.

A la 73ème minutes, sur une action litigieuse, Anthony Faupala déséquilibre dans la surface de réparation, l'avant centre longuenessois.

Pour la 2ème fois de la partie, l'arbitre désigne le point de pénalty qui est transformé par Longuenesse : 1 but partout.

83ème minutes, sur un débordement sur l'aile gauche de Julien Kostrzewa, celui-ci rentre dans la surface de réparation et glisse le ballon en retrait à Cédric Chmiel qui inscrit le 2ème but pour Bully les Mines.

88ème minutes, après un débordement d'Anthony Faupala, celui-ci rentre dans la surface de réparation en direction du but et se fait déséquilibré par le défenseur Longuenessois.

Pour la 3ème fois de la rencontre, l'arbitre désigne le point de pénalty.

Suite à la sortie de Cédric Chmiel quelques minutes auparavant, c'est bien Julien Kostrezwa qui prend ses responsabilités en tirant le pénalty et inscrit le 3ème but de la victoire pour Bully.

Un certain journaliste, a effectué un bref résumé qui est en total contradiction avec le notre.

Les deux photos présentes sur cette page montrent que nous, nous étions présents lors de ce match.