Jimmy, retour gagnant !!!

13 avril 2014 - 17:57

Un stade joliment ensoleillé, un trio d'arbitres irréprochables, deux bonnes équipes de Football, tout était réunit pour assister à un bon derby entre Calonne Liévin et notre équipe fanion.

A dix minutes de jeu, Cédric Chmiel ouvre la marque d'un but de la tête sur un centre de Kevin Demay.

En seconde période, sur un coup-franc de Cédric Chmiel, Jordan ouvre son compteur but Bullygeois en inscrivant le deuxième buts de la rencontre.

Quelques minutes plus tard, les Liévinois reviennent au score 2 buts à 1.

Puis dans les arrêts de jeu, sur un contre emmenait par Aurélien Kostrzewa, celui-ci met le ballon en retrait à Lorry Mans qui inscrit le troisième buts Bullygeois de la rencontre et par la même occasion ouvre son compteur but en Promotion d'Honneur.

Jimmy Bailliet peut repartir du stade dans lequel, il a grandit avec le sourire.