Relais des petits Coeurs

12 avril 2014 - 13:27

En marge des 24h de la solidarité organisée par la municipalité, s'est déroulée sur le complexe du stade Corbelle ce Vendredi la 21ème édition du relais de petits coeurs.

Cette manifestation qui acceuille toutes les écoles de la commune, et par concéquent de nombreux joueurs de notre école de Football dont certains ont bien voulu participer à cette vidéo, est un challenge du Kilomètre.

Vous pouvez voir la vidéo sur votre droite ou en cliquant ici =>=>=>=>