Un bel Hommage à ERWANN!

6 avril 2014 - 10:11

Finale Départementale de la Coupe Nationale U13

Hier, Nos jeunes Etoiles U13 avant leur Finale Départementale de la Coupe Nationale U13, ont rendu un hommage à leur copain ERWANN en enfilant un maillot à son Prénom.

Et oui, cette semaine une mauvaise nouvelle est tombée pour notre gardien Erwann, il ne pleut plus jouer au foot ! pas pendant quelques mois, mais pendant toute sa croissance ! Il sera donc éloigné des terrains pour 5 ou 6 ans. Très dur pour un gamin, qui pratique sa passion, à l'école ( Sport Etude ) et en dehors.

Nos jeunes Etoiles sont parties avec l'envie de se qualifier pour la Finale Régionale, accompagnée de leurs supporters qui sont venus nombreux ( un bus ).

Un grand merci à eux, ils ont mis l'ambiance ...

Notre groupe composé du RC LENS, CALAIS et BOULOGNE AIGLON etait de loin le groupe le plus facile, mais l'envie etait là !

Victoire 2-0 contre Calais, puis victoire 2-1 contre Boulogne Aiglon, et 0-0 contre le RC Lens, nous permet d'être 1er ex aequo avec le RC LENS qui nous ouvre les portes de la Finale Régionale.