Résultats du Week End

17 mars 2014 - 14:30

14 Matchs ! 8 Victoires 2 Nuls et 4 Défaites au compteur

Nos Séniors A ont du s'incliner 3-2, tandis que nos B n'ont pas réussit leur longue série de victoire en faisant un nul à Sailly Labourse.

Nos Séniors Féminines continuent sur leur lancée avec une nouvelle victoire, et dans la foulée nos U19 continuent leur festival avec une nouvelle victoire.

Nos vétérans reprennent du poil de la bête en s'imposant de nouveaux !

Nos 15 Préligue sont revenus avec un nul de Billy Montigny et Nos U15 à 8 ont explosé izel sur le score de 10-1.

Nos U14 en déplacement à Avion n'ont pas réussit l'exploit malgré un très bon match de l'équipe et s'inclinent 3-0.

Nos 2 équipes U13 s'imposent facilement à Beuvry et Lapugnoy.

Tandis Bethune fait tomber Bully à Domicile en U11, les autres équipes U11 s'imposent sans difficulté !

Henin viendra à bout de nos U15 féminine sur le score de 5-2