Coupe Nationale : Qualification des U13 pour la 1/2 Finale Départementale

13 mars 2014 - 09:20

Sans la forme !

Après une défaite contre les U14 Ligue sur grand terrain samedi dernier sur le score de 4-2, nos U13 participaient au dernier tour pour la qualification de la 1/2 finale départementale.

Un groupe composé du Stade Bethunois, Bruay la Buissière, Bully les mines et Labreuvrière ( Absent ).

Nous n'avions que 2 matchs à jouer au lieu de 3. Premier match contre Bruay, nos Bullygeois s'imposent 2-0, ils nous restaient donc à réaliser un nul ou une victoire pour nous qualifier, mais ce fut pas le cas, nos amis Bethunois nous ont dominé très vite et nous imposent une défaite sans appel de 3-0.

Il restait donc à attendre le résultat de Bethune -  Bruay, si Bruay venait à s'imposer, les 3 équipes seraient à égalité de point et ce serait les jongles qui nous départegeraient

la séance se passe très bien pour nos bullygeois qui prennent la tête des jongles ! Ouf, quelque soit le résultat du match nous étions sur de passer ! ).

Match Nul 0-0 Bethune - Bruay

Il va falloir réagir pour le 22 Mars