Le journaliste de la réserve

10 mars 2014 - 16:41

Résumé par le journaliste de notre équipe réserve ( ANDY ) du match de ce Dimanche.

 

Après cette longue pause dû aux nombreuses remises, le championnat est enfin de retour pour la réserve emmenée par Cedric Adamkiewicz. Face à ces Bullygeois, une équipe de St Laurent qui avait envie de venir faire un résultat à l'extérieur.
Début de match moyen de la part des 2 équipes avec un match pauvre en occasions. Les accélérations se font rares mais tranquillement l'ESB commence à poser le pied sur le ballon et se créer quelques occasions. C'est sur corner que Bully ouvre le score. Le corner frappé par Andy est remit de la tête par Manu Mallart sur Anthony Faupala qui pousse le ballon au fond. Et Bully n'en reste pas là et enfonce un peu plus le clou par l'intermédiaire d'Anthony Faupala servit par Yohann . 2-0 à la mi-temps score logique. La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la première période. Et c'est sur une nouvelle accélération d'Anthony Faupala que Thomas Conti vient inscrire le 3ème but et mettre définitivement l'ESB à l'abri. Thomas Conti qu'on va retrouver au corner où il va déposer le ballon sur la tête de Faupala... 4 points précieux qui font du bien.... Concentration maximale, le championnat est encore long... A noter que la meilleure défense du championnat reste invaincu...

Commentaires

AVIS AUX PARENTS ET AUX SUPPORTERS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et les envoyer à esbully@footeo.com.

Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Le RC Lens va-t-il remporter son premier match de championnat de Ligue 2 ?" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Aj Auxerre
RC Lens

Derniers inscrits au concours

Staff
stéphanie Lubin
stéphanie Lubin
Inscrit depuis le 13/07/17
Peponne
Inscrit depuis le 13/07/17