3ème au Tournoi d'Arras

8 mars 2014 - 12:14

Qualifiés pour la phase finale du tournoi d'Arras, les U12 de Mike gagnent 2 buts à 0 face à Loos en gohelle en quart de finale.

En demie finale, à la fin du temps réglementaire 2 buts partout face à Chaulnes, nos jeunes s'inclinent aux tirs aux buts 4 à 3.

En demi finale, ils gagnent 4 buts à 2 face à Arras et terminent donc à la 3 ème places du tournoi.

En marge de ce tournoi, nos jeunes ont pu prendre la pose avec Pablo Chavariat, joueur du Racing club de Lens.