Mike peut être fier de ses joueurs

6 mars 2014 - 21:11

Ce Jeudi, Mike et ses U12 participaient au tournoi d'Arras.

Après une première défaite 2 à 1 contre Biache, les bullygeois enchaînent 5 victoires concécutives, 6 à 0 contre Arras ptt, 4 à 0 contre Aix Noulette, 4 à 1 contre Croisille, 3 à 2 contre Oignies et 2 à 0 contre Agny ficheux. Pour finir la journée, les Bullygeois s'incline face à Arras.

Avec 5 matchs gagnés pour 2 défaites, nos jeunes sont qualifiés pour la phase finale de demain.