Roumanie, Ivre, le jardinier du stade travaille quand même

5 mars 2014 - 14:34

En Roumanie, le responsable d'un terrain de foot amateur s'est donné du mal pour tenter de tracer les meilleures lignes possible. Raté.

Pas facile de tracer les lignes d'un terrain lorsqu'on est ivre mort. C'est le constat qu'ont fait deux équipes amatrices à leur arrivée sur un terrain de Timisoara, en Roumanie. Au vu de l'état du pré, les joueurs n'ont eu d'autre choix que de reporter la rencontre et de retracer les lignes eux-mêmes, a rapporté «Sport Illustrated» qui a traduit la presse roumaine. L'explication officielle était que le jardinier «revenait de la prière». Amen

Source : 20minutes