Nos U13 Bien présents au niveau des Clubs Pros

3 mars 2014 - 09:01

Tournoi de Calais

Ce week end se déroulait le tournoi de Calais, où le niveau est très élevé avec la présence de nombreux clubs pros, l'objectif etait de passer la phase de qualif pour prétendre jouer le haut du classement.

Voici la liste des matchs du samedi :

match gagné 2 0 contre armentieres
match gagné 2 1 contre calais 3
match gagné 2 0 stade de reims
match gagné 2 1 contre bondues
match Perdu 2 0 contre bobigny
On sort 2ème de notre poule derrière Bobigny ( qui sera le vainqueur du tournoi )

Dimanche Nouvelle poule on joue le haut du classement c'est sur premier objectif atteint !
Match nul 1 1 contre VAFC
Match nul 1 1 contre Tremblay
Match nul 0 0 contre Losc
Match nul 0 0 contre Calais

On prends la 3ème place du groupe , On joue l'ES Parisienne match nul 0-0 on gagne aux péno !

Pour la 5 et 6 ème on retrouve le Losc vainqueur du RC Lens. Mais là, les lillois prennent le match à leur avantage dés les premières minutes de jeu suite à 2 erreurs. Malgré la rage de revenir au score, nos étoiles n'auront plus la lucidité pour le faire ! Bravo aux joueurs, aux Coach Greg venu remplacé Francky, et aux parents pour leur présence.
classement final : 1 bobigny 2 Tremblay 3 red star 4  vafc 5 losc 6 bully les mines 7 rc lens 8  Es parisienne