Nos jeunes Etoiles en initiation Hand Ball

27 février 2014 - 17:35

Quand l'ESB passe la main au HBC Bully les mines

Ce jeudi lors du stage , à l'initiative de Pascal , Kevin et Aurélien, les enfants du stage sont sortis du contexte football pour une initiation au hand ball.

Les éducateurs du HBC Bully les mines sont venus faire une séance aux enfants .

Une excellente action de la part de nos éducateurs ! Nous tenons à remercier le club du HBC Bully les mines ainsi que les trois éducateurs qui sont Nicolas Ansart , mathieu morelle et jean Michel krawczynski pour leur participation.

Bravo à cette solidarité entre nos 2 clubs !...