Concours photo « Les femmes à l’honneur »

25 février 2014 - 15:00

Concours photo « Les femmes à l'honneur »

Le week end des 8 et 9 mars est la date annuelle à laquelle est fixée la journée internationale de la femme et l'opération « Mesdames, Franchissez la barrière » instaurée par la FFF.

A cette occasion, et pour promouvoir la place de la femme dans le foot, la commission régionale de féminisation a décidé de lancer un concours photo sur le thème « Les femmes à l'honneur ».
L'idée est de mobiliser vos dirigeantes, mamans, bénévoles afin qu'elles puissent participer.
L'objectif est d'immortaliser ce moment de mise à l'honneur à l'aide d'une photo originale !!
Les photos devront nous être envoyées selon les explications fournies dans le règlement du concours ci-dessous.

Voir le réglement sur le site de la Ligue