Les U13 s'imposent au Tournoi d'Argenteuil

22 février 2014 - 18:20

En dominant les équipes parisiennes

Ce samedi, nos U13 Préligue s'etaient fait inviter par Argenteuil ( 95 ) après leur excellent tournoi à Coulogne.

Une poule qui n'etait pas facile ( FC Rouen, Paris FC, et Argenteuil 2 ), nos U13 arrivent en tête du groupe avec 2 victoires et un nul.

Une nouvelle poule est construite avec les 2 premiers des 4 poules, et là les bullygeois ne lachent rien et s'imposent dans les 3 rencontres Nanterres, Sarcelles et Bobigny.

C'est la Finale ! contre Boulogne Billancourt score à la mi temps 1-0, dans la seconde Mi-temps, nos Bullygeois ne lachent rien ! Ils veulent gagner cette finale ! ...Et 2-0 et la Finale est gagnée 2-1

1 seul but encaissé pendant tout le tournoi !

Bravo aux joueurs et aux coachs !...

Les équipes présentes :

** RFC ARGENTEUIL