Les U13 Préfligue à Arras en Amical !

8 février 2014 - 16:36

Les U13 PréLigue de Francky n'ont laissé aucune chance aux Arrageois, après un début un peu hésitant, la machine s'est embalée.

Une belle victoire ! sur le score de 5-0... Bravo à l'équipe et au coach.

stéphanie Lubin 9 février 2014 09:30

Félicitations à tous pour la prestation fournie hier lors du match FA ARRAS ES BULLY u13 près-ligue des buts du jeu beaucoup agressivités. Les consignes d'avant match respecté du beau foot encore une fois félicitations.Mais attention la plus dure reste à venir toute forme de stagnation sera considérée comme de la régression mais je suis fière de pouvoir encore travailler avec vous pour les beaux objectifs à venir. Et je ne parle pas que du groupe préligue le groupe à Kevin est aussi important et vous êtes logé à la même enseigne et n'oubliez pas que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et que pour moi il était important que les deux groupes s'entrainent ensemble. Petit message aux blessés Adjeck Migouel Geoffrey prenez votre mal en patience et récupérer correctement je sais que sait facile de dire cela mais se soigner correctement est très important.