Nos U14 Ligue s'inclinent à Cambrai

2 février 2014 - 07:21

Les cambraisiens n'ont laissé aucune chance à nos étoiles, malgré de nombreuses opportunités, ceux-ci mal gérés, n'ont pas permis de prendre l'avantage.

C'est donc sur le score de 3-0 que l'équipe s'incline.

Heureusement, Armentières s'inclinent face au RC Lens ( 13 -0 ) et Douai ( 3 -1 ) face à Lambersart.

Le calcul est simple, il faudra s'imposer contre Vermelles, Caudry, Armentières et Douai pour se rassurer au niveau classement et ainsi prétende à une place en Ligue l'année prochaine.

Prochain Samedi à Bully, contre le RC Lens !