Un nouveau challenge pour nos U13 Pré Ligue

30 janvier 2014 - 17:17

Après un parcours sans faute lors de leur première phase de poule, notre équipe accompagné des équipes du RC Lens, Stade Béthunois, CS Avion, Aire et FA Arras vont disputer un mini championnat comme dans la première phase !.

L'objectif de l'équipe est de finir bien entendu dans les trois premiers, la tâche sera rude, mais l'équipe est solide, et pratique un football de qualité.

Après une semaine de repos, notre équipe se déplace à Avion ce samedi à 14H, une équipe qui réussit assez bien à notre équipe ! Les 2 derniers matchs amicaux se sont soldés par deux victoires Bullygeoises en 2013.

Rendez Vous Samedi au stade STADE FRANÇOIS BLIN 3 - TERRAIN ANNEXE N°3 - RUE ARTHUR LAMENDIN
62210 AVION