La réserve en route vers une nouvelle victoire ?

30 janvier 2014 - 15:50

Après sa victoire contre Arras Ptt As, notre réserve se déplace à Dainville Fc si le temps le permet !

Dainville actuel 10ième avec 13 petits points ( 1 victoire, 2 nuls et 5 Défaites ) devrait permettre à notre équipe de repartir avec la totalité des points !

Mais, il faut toujours se méfier des matchs faciles sur le papier, qui réserve bien souvent des surprises.

La victoire contre Arras nous a permis de recoller au haut du classement ( 3 équipes partagent le même nombre point, avantage à Sailly Labourse avec un match en moins).