Bonne reprise de championnat de la réserve avec une victoire à domicile !

27 janvier 2014 - 09:33

Match comptant pour la 8ème journée de championnat entre l'ESB et Arras qui commence plutôt bien pour les protégés de Cédric Adamkiewicz avec une belle maitrise du ballon, des grosses occasions et une bataille du milieu de terrain remporté dès l'entame du match. Et sur un manque de concentration des bullygeois et un coup de billard que Bully va encaisser un but. 1-0. Ça sera le score à la mi-temps. En deuxième période les Bullygeois continuent leur marche en avant et c'est tout logiquement que Mickael Tuszynski vient égaliser.

Bully va remettre le pied sur le ballon et pousser sur les buts Arrageois. Les occasions se font de plus en plus fréquentes et c'est Manuel Mallart, sur un très bon service de Mickael Tuszynski, qui vient placer un coup de tête et donner la victoire aux Bullygeois...
L'équipe à su conserver cet avantage en fin de rencontre avec une seule intervention décisive du portier Bullygeois Julien Fontaine !

C'est dans ces rencontres qu'on se rend compte que la préparation est très importante.
A confirmer pour donner de la valeur à cette première rencontre de l'année 2014 !