Les Voeux du Président :

23 janvier 2014 - 13:52

Jean Michel Proville

Chers licenciés,

Le 06 janvier, le nouveau comité directeur de notre club a tenu sa première réunion de mise en place.

Les différentes commissions ont été mise en place et elles vont se mettre au travail afin que notre club puisse atteindre les objectifs qu'il s'est fixé en partenariat avec Mr Pascal Peltier, notre manager général et la municipalité.

Les présidents des différentes commissions avec les membres de ces commissions seront affichés prochainement au club.

En ce mois de Janvier, je voudrais au nom du nouveau comité directeur vous présenter nos meilleurs voeux de santé et de réussite pour cette année 2014. Vous remerciez tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, arbitres, parents pour votre implication dans la vie de notre club.

Que notre club continue à être un endroit où il fait bon de vivre avec des gens heureux de s'y retrouver reste notre voeu le plus cher pour 2014, les résultats sportifs suivront et nous continuerons à progresser comme c'est le cas depuis plusieurs saisons.

Sportivement.

DR. Jean Michel Proville