Les premiers résultats du Week end

19 janvier 2014 - 09:41

Victoire des U11 d'Alex face à Billy montigny 4-1, défaite des U9 de Lorry imputé de plusieurs joueurs ( malade ) a perdu contre Courrières 4-2.

Les U13 de Francky ont gagné 1-0 contre US Vimy, 0-0 contre le RC Lens et victoire 4-0 contre Billy Montigny.

Les U19 s'inclinent à Calonne Lievin sur le score de 2-0, 2 buts encaissés sur Corner et Coup franc. Malgré un jeu égal, les Bullygeois ne sont pas revenus au score malgré les occassions. PASCAL ALVES "Notre équipe méritait le match nul !"

Kevin a gagné un match, un nul et deux défaites au plateau anim salle à la bassée.

Les U15F en Tournoi à Mericourt ont fini 5 et 6ième, excellent comportement des 2 équipes.