PASCAL ALVES Educateur des U19

17 janvier 2014 - 10:53

La réserve jeune au beau fixe

PASCAL ALVES, educateur de notre réserve jeune, a reussit son pari, créer un groupe solide, et nous ne manqueront pas de voir ses joueurs dans notre équipe première dans les années futures.

Aujourd'hui 2ième de sa poule challenge avec un match en moins, et possédant la meilleure défense avec seulement que 4 petits buts encaissés en 5 matchs. Nous espérons qu'il puisse gagner ce championnat "Challenge".

Mais Pascal, n'est pas seulement un éducateur, il est l'organisateur de toutes les soirées du Club ! Grâce à lui, vous passez toujours de magnifique soirée, où la bonne humeur est toujours au rendez vous.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir ! Continuez !...

Bravo Pascal pour ce travail d'organisation !