Les U12 de Mike brillent à Estaires

17 janvier 2014 - 09:05

Ce dimanche, mike et son équipe se déplacait à Estaires pour un Tournoi. Notre équipe finit 4ième sur 16 équipes engagées.

Victoire en Quart contre Petite forêt, mais Ellie sera plus fort que nous en demi, nous irons pas en Finale !

La petite finale nous oppose au Losc, malheuresement, nous ne viendrons pas à bout du Losc, et nous finiront 4ième du Tournoi. Guillaune élu meilleur Gardien du Tournoi.

Bravo à toute l'équipe et au coach.