Cheri ! Que fais t'on ce Week-end ?

17 janvier 2014 - 13:36

Et bien c'est Foot à Bully !

Et oui ! A part la première qui reprends le championnat, nos équipes seront de sortie !

Les U19 iront à Calonne Lievin à 14h30.

Les U14 Ligue recevront les U14 Pré Ligue de Longuenesse en Amical à 16h sur le synthé. ( Bully )

Les U13 seront en Anim Synthé à Bruay et à Bully 13h30 et en salle à la Bassée 13h30

Les U11 d'Alex seront en match amical contre Billy Montigny à 10H.  ( Bully )

Les U9 de Lorry seront en match amical contre Courrières à 10 H.  ( Bully )

Les U10 et U11 Féminines Tournoi à Bouvigny.

Les U15 Filles seront en tournoi à Mericourt.

Les Seniors Féminines devraient jouer également samedi en fin d'après midi ( attente confirmation )

Dimanche :

Les U15 de Victor, Match amical contre guarbecque à10h30 à Bully.

Match Amical de la réserve contre la Jeune France de Mazingarbe à 15h à Mazingarbe.

Les U13 de Francky iront en Tournoi à Noyelles les Vermelles.