Les Petites Etoiles de Lorry

16 janvier 2014 - 09:53

Ce samedi, les petites étoiles de Lorry etaient en anim synthé à Marles les Mines

Le Coach content de son effectif, un bon travail de l'ensemble de l'équipe avec 2 victoires et un match nul.

Sortie le dimanche avec un tournoi à Noyelles les Vermelles, defaite en demi finale contre Annay sous lens qui gagnera le tournoi . Victoire 2 a 0 lors de la petite finale. Un bon tournoi avec très peu de buts encaissés et un bon etat d'esprit de l equipe . Prochain Match amical, ce samedi contre Courrières à 10H à Bully les Mines.