Elimination en Coupe de France Féminine

6 janvier 2014 - 12:06

Nos Féminines se sont inclinées ce Dimanche au 1er tour Féderal de la Coupe de France.

Gonfreville, équipe de DH de la ligue de Normandie, qui effectuée un déplacement de plus de Trois heures en Bus, là emportée sur le score de 2 buts à 0.

Après la rencontre, lorsque nous avons demandé au Coach Victorien Boulon se qui avait manqué à son équipe, celui-ci nous répond " Un manque d'efficacité " vu le nombre d'occasion manquer,notamment en première mi-temps.