Bully-les-Mines: un tournoi d’hiver qui fleure bon Noël pour l’ESB

28 décembre 2013 - 05:28

La Voix du Nord en parle !

Après trois week-ends de compétitions confrontant les jeunes de la région, le tournoi de football en salle, organisé par l’étoile sportive de Bully (ESB), avec l’aide de la municipalité, s’est achevé ce dimanche.

Ce tournoi fut une réussite grâce à tous les bénévoles du club organisateur et aussi aux mamans des joueurs, aux encadrants et entraîneurs de tous les clubs participants. Virgil Chiarello, adjoint au maire chargé des sports et de la citoyenneté, salua au cours de la remise des coupes, la réussite du tournoi et l’engagement sportif des joueurs et le bon esprit sur le terrain.

Au final, c’est la formation des U 13 de l’US Roye-Noyon qui remporte la finale sur le score de 1-0 face à l’ESB.

Le vainqueur de la petite finale pour la troisième place est Coulogne qui bat aux tirs au but Bully 3 et à la cinquième place on retrouve la valeureuse équipe de Vermelles.